Dossiers de la franchise
Sign A Rama : une journée à Paris avec le franchisé Charles-Henri Duclos
En mai 2011, l’Observatoire de la Franchise a filmé pendant une journée complète Charles-Henri Duclos, franchisé de Sign A Rama à Paris, un réseau spécialisé dans la conception d’enseignes et les solutions de communication visuelle.
Au cours du reportage, vous verrez le franchisé traiter directement avec sa cliente, Nathalie Boyer, chargée de développement d’Ethnicia, un réseau national d’instituts de beauté se développant lui aussi en franchise.
Le film revient sur la prospection client, les multiples rendez-vous pris afin d’affiner la commande, la conception du produit à l’aide d’un graphiste et enfin la pose, dans le magasin Ethnicia récemment ouvert près des Champs-Elysées.
Charles-Henri Duclos se confie également sur les raisons pour lesquelles il a choisi d’adhérer à Sign A Rama, n’éludant aucune question, évoquant notamment ses revenus et ses projets de seconde ouverture…
Voir la fiche franchise Sign A Rama


Avec Ticket Promo, créez votre propre régie publicitaire dédiée aux coupons digitaux (offre push, offre flash, module de réservation en ligne, géolocalisation et parcours client)
Apport 2 500 €


Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Les derniers articles du secteur

