Actualités de la franchise

123webimmo.com garantit une excellente visibilité et des prix exceptionnels sur de nombreux portails d’annonces immobilières

le

Le développement d’une agence immobilière passe obligatoirement par la diffusion des biens de son portefeuille sur les principaux portails d’annonces immobilières. Si la diffusion massive d’annonces représente un coût significatif dans les charges d’une agence immobilière, 123webimmo.com rend cette dernière à la fois accessible et rentable à ses franchisés et collaborateurs.

Un accompagnement puissant offert par 123webimmo.com

Pour une agence immobilière indépendante, il est nécessaire d’acheter cet espace publicitaire au mieux, c’est mission impossible, la négociation peut se terminer au mieux par une petite réduction ou une promotion temporaire. Au sein d’un réseau, on peut par contre parvenir à de meilleures conditions négociées par le franchiseur, mais les possibilités restent restreintes.

Pour aller plus loin, 123webimmo.com a décidé d’agir comme centrale d’achat pour l’ensemble de ses franchisés. Cela suppose pour le siège de manager et d’acheter l’ensemble du volume d’annonces à l’échelle nationale avec une facturation globale. 123webimmo.com est aujourd’hui le seul réseau de franchise en immobilier à suivre cette stratégie.

Les résultats sont bien concrets pour ses franchisés qui bénéficient ainsi de remises entre 79% et 80%, inabordables autrement. Une franchise immobilière 123webimmo.com économise ainsi autour de 10 000€ HT, en moyenne, sur ce seul poste chaque année en comparaison avec ses concurrents locaux.

Le réseau 123webimmo.com en chiffres

  • 90 agences immobilières en France et dans les DOM,
  • 50 000 biens vendus (données à février 2021),
  • 55% de biens confiés en mandat exclusif,
  • 95,2% de taux de satisfaction client,
  • +46% de croissance sur l'exercice 2021.

Vous souhaitez devenir franchisé 123 webimmo.com ?

Franchise 123 webimmo.com
123 webimmo.com

123webimmo.com est l’enseigne immobilière pionnière et leader des agences immobilières en ligne.

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews