Actualités de la franchise

123webimmo.com implante une nouvelle agence à Ajaccio

le

Leader des agences immobilières en ligne, 123webimmo.com poursuit le renforcement de son maillage national en ouvrant une nouvelle agence en Corse. Déjà présents à Bastia, Hubert Marchetti & Jacques Cristofari ont ouvert en mai dernier à Ajaccio.

Une nouvelle agence corse

Le mois de mai a été marqué par l’ouverture d’une deuxième agence 123webimmo.com en Corse. Forts de leur succès sur la ville de Bastia, Hubert Marchetti & Jacques Cristofari ont décidé de se lancer dans un nouveau défi en ouvrant à Ajaccio. Cette ouverture s’est accompagnée d’un recrutement local pour offrir le meilleur accompagnement aux clients acquéreurs, vendeurs ou investisseurs sur la commune et ses environs.

Avec cette nouvelle implantation, 123webimmo.com continue à intensifier son maillage territorial et d’accompagner encore plus de clients dans leurs projets immobiliers avec une démarche juste et transparente.

Sans aucun local, les deux partenaires comptent sur leur connaissance aguerrie du marché pour développer leur deuxième agence. L’agence d’Ajaccio propose la même offre que celle de Bastia : des outils haut-de-gamme, une présence sur le terrain et des honoraires réduits.

Ainsi, les clients peuvent profiter des services de véritables agents immobiliers avec des honoraires d’agences moitié moins élevées que les concurrents :

  • Des outils haut de gamme : visite virtuelle, signature électronique, vidéos,
  • Des frais de diffusion parmi les plus bas du marché,
  • Des formations continues avec la possibilité de financement par l’Etat et/ou OPCO,
  • Un accompagnement sur mesure dans le développement commercial de son entreprise,
  • Un argument de prise de mandat implacable : 1%, 2%, 3% d’honoraires,
  • 96% de satisfaction client.

Vous souhaitez devenir franchisé 123 webimmo.com ?

Franchise 123 webimmo.com
123 webimmo.com

123webimmo.com est l’enseigne immobilière pionnière et leader des agences immobilières en ligne.

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews