Actualités de la franchise

123webimmo.com présent à l’évènement ‘’Osez Entreprendre’’

le

Leader des agences immobilières en ligne, 123webimmo.com a pris part à l’évènement ‘’Osez Entreprendre’’ tenu le 29 septembre. Retour sur les moments forts de ce rendez-vous.

Un évènement dédié à la franchise

Le 29 septembre, l’équipe 123webimmo.com a été présente à Paris La Défense dans le cadre de l’événement ‘’Osez Entreprendre’’, mis en place par la plateforme Reconversion en Franchise pour les Femmes, en collaboration avec Le Catalyseur. L’occasion de ‘’dédiaboliser’’ le choix de carrière de l’immobilier, avec ses avantages et ses challenges.

Jacques DABOUDET, Président du réseau, Christelle COUROIS & Sandrine PELLIGRINELLI, franchisées de l’agence de Milly-la-Forêt, ont eu l’opportunité de présenter et témoigner de la pertinence du modèle de l’enseigne, de faire connaître le fonctionnement du réseau, son accessibilité, ses engagements et ce qui fait la différence de la marque dans ce monde de l'immobilier.

Le choix de la franchise peut paraître intimidant, mais l’accompagnement proposé par Reconversion en Franchise pour les Femmes et les opportunités de 123Webimmo.com auront su réconforter le choix des futures candidates à la franchise.

Après cette présentation, les futures entrepreneuses ont pu échanger avec les franchisées de l’enseigne sur leur expérience et les raisons à se lancer dans ce challenge. C’était une belle après-midi riche en travail et en bonne humeur.

Notons enfin que cet évènement a été soutenu par de nombreux acteurs, à savoir : Reconversion en Franchise, CCI Hauts-de-Seine, Pôle Emploi, France Active Métropole, l’APEC, Territoires & Marketing, la Banque Populaire, ACTION ELLES, Forces Femmes,…

Pour rappel, l’intégration de 123webimmo.com nécessite 25 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé 123 webimmo.com ?

Franchise 123 webimmo.com
123 webimmo.com

123webimmo.com est l’enseigne immobilière pionnière et leader des agences immobilières en ligne.

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews