Actualités de la franchise

Franchisé 123webimmo.com de Trégor-Goëlo depuis 2021, Erwan Loret se souvient de son démarrage

le

123webimmo.com donne la parole à son franchisé de Trégor-Goëlo un an après le démarrage de son activité. Erwan Loret revient sur son parcours et aborde son démarrage avec l’enseigne.

Parole de franchisé

C’est en février 2021 que 123webimmo.com a accueilli Erwan Loret comme franchisé à Trégor-Goëlo. Son démarrage était assez prometteur.

« L’année 2021 s’est très bien passée puisque nous avons démarré notre activité lors d’une période post-Covid où il y avait une envie pour un très grand nombre de personnes de se rapprocher de la campagne ou de la mer et une forte demande d’acquéreurs », a-t-il exprimé.

Le franchisé a tiré son épingle du jeu grâce à des honoraires à bas coûts, soit deux fois moins coûteux que les concurrents sur le secteur de la Côte de Granit Rose.

Dans cette aventure, Erwan Loret est accompagné de Katel, déjà agent immobilier, mais aussi de deux autres collaborateurs compétents. Une équipe solide et soudée qui ne fait que développer efficacement l’activité de l’agence.

Concernant la création de son agence immobilière digitale dans un secteur où l’âge moyen est en augmentation et le taux d’illectronisme touche environ 50% de la population, le franchisé constate que tout le monde se rend en ligne pour consulter les biens à vendre avant même d’aller en agence. Pour se faire connaitre, Erwan Loret a compté sur des parutions dans la presse et sur les réseaux sociaux, le porte-à-porte, la diffusion de cartes postales attrayantes…

Pour 2022, son objectif est de doubler son chiffre d’affaires et d’agrandir son équipe avec de nouveaux recrutements.

Vous souhaitez devenir franchisé 123 webimmo.com ?

Franchise 123 webimmo.com
123 webimmo.com

123webimmo.com est l’enseigne immobilière pionnière et leader des agences immobilières en ligne.

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews