Actualités de la franchise

Les avantages de rejoindre le réseau de franchise 123webimmo.com

le

Mêlant performance, intégrité, ambition et humilité depuis près de 18 ans, 123webimmo.com opère efficacement pour parfaire ce monde. Bien plus qu’un travail, faire partie de la famille 123webimmo.com, c’est être certain d'avoir un rôle à jouer pour faire évoluer le métier.

Rejoindre 123webimmo.com c’est très avantageux

Réseau de 90 agences, membre du groupe Selectneuf, 123webimmo.com figure parmi les pionniers de l’immobilier digital et contribue à la construction d’un nouveau monde professionnel pour réconcilier intérêts individuels et développement collectif.

Développer continuellement davantage ses compétences, intensifier son expertise, gagner en autonomie et en leadership, en s’offrant les moyens de ses ambitions, apprentissage, tutorat, formation, e-learning…, chez 123webimmo.com, développement rime avec épanouissement.

Pour ceux qui souhaitent relever de vrais défis, 123webimmo.com anticipe sur l’évolution du métier d’agent immobilier, en ayant toujours un coup d’avance sur le développement des outils et services, une nouvelle manière d’agir en mode participatif.

123webimmo.com représente un réel changement étant donné que l'enseigne est structurée pour pouvoir rendre enfin la prestation d'agent immobilier accessible à un prix raisonnable. Grâce à un niveau de charges très faible, le réseau est constitué d'entreprises puissantes et rentables tout en pratiquant des taux de commissions de 1%, 2%, 3%.

Il est par ailleurs possible d’adapter finement ses honoraires à son marché local grâce au barème qui sépare la tranche 3% de la tranche 2%, et la tranche 2% de la tranche 1%. Ce fonctionnement permet aux franchisés de perfectionner leur niveau de commissions, en opérant en réalité avec un taux moyen très proche de 3.2%.

Vous souhaitez devenir franchisé 123 webimmo.com ?

Franchise 123 webimmo.com
123 webimmo.com

123webimmo.com est l’enseigne immobilière pionnière et leader des agences immobilières en ligne.

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews