Franchise Shopi : 13ème année de soutien au Téléthon

Depuis 1996, les magasins Shopi sont fidèles au Téléthon. En 13 années de soutien, l’enseigne de proximité SHOPI a remis plus de 1,6 millions d’euros à l’Association Française contre les Myopathies (A.F.M.).
Cette année, de nouvelles actions de générosité en magasin sont lancées pour donner l’occasion aux clients de devenir les acteurs principaux de cette mobilisation nationale. Une belle manière d’être généreux tout en se faisant plaisir Shopi propose aux clients de soutenir le Téléthon en achetant des bouquets de roses à 3,95 €, dont 1,50 € sera reversé au Téléthon. Shopi propose aussi 2 bougies or et argent pour décorer ses tables de fêtes
ou à offrir. Chaque bougie est vendue 2 €, dont 1 € sera reversé au Téléthon. Le client peut à nouveau transformer ses points de fidélité du jour en don pour le Téléthon. Il lui suffira de l’indiquer à l’hôtesse lors de son passage en caisse du 3 au 7 décembre prochains.
Les producteurs de la marque Reflets de France renouvellent leur partenariat avec Shopi pour l'édition 2008. Des gestes simples et des actions relayées en magasin.

Les différentes opérations de collectes de dons seront médiatisées pendant l’opération dans tous les magasins Shopi :
- Par une publicité percutante sur le lieu de vente
- Par la diffusion de messages quotidiens sur la radio Shopi
- Et enfin, par le magazine hebdomadaire l’Esprit Shopi
Deux passages TV sur FranceTélévisions les 5 et 6 décembre prochains mettront à l’honneur l’engagement de l’enseigne, de ses franchisés et de ses clients.

L’enseigne SHOPI salue les initiatives locales mises en place par les franchisés les plus impliqués : quand proximité rime avec générosité. Shopi est un partenaire privilégié du Téléthon, mode de collecte quasi-exclusif de l’A.F.M. L’association, créée en 1958, a pour but de guérir les maladies neuromusculaires et de réduire le handicap. Depuis 13 ans, Shopi est présent auprès de l’A.F.M. pour favoriser le développement des traitements. Une belle histoire qui dure grâce à quelques gestes symboliques...

Superette et épicerie de proximité : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Franprix
Franprix

Enseigne alimentaire de proximité urbaine

CA 2 ans : 1,5 M€ à 2,5 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Le Petit Casino
Le Petit Casino

LE COMMERCE au cœur des villes

CA 2 ans : 600 k€ à 3 000 k€

Apport : 75 000 €

Franchise Carrefour City
Carrefour City

Goûtez à la vie de quartier. Carrefour City est l’enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces au cœur de la ville.

CA 2 ans : 2 M€ à 10 M€

Apport : 7 500 €

Franchise Vival
Vival

L'ENSEIGNE RURALE par excellence

CA 2 ans : 200 k€ à 600 k€

Apport : 20 000 €

Franchise monop'
monop'

Devenez franchisé au cœur des villes !

CA 2 ans : 3 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Potager City
Potager City

Votre enseigne de primeur frais de proximité

CA 2 ans : 1 million par an

Apport : 7 500 €

Franchise 8 à Huit

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs