Actualités de la franchise

ActionCOACH : Céline Redhon reprend le flambeau après Jean-Yves David

le

Business Coach ActionCOACH, Jean-Yves David est parti en retraite le 31 décembre 2021 en cédant sa franchise à Céline Redhon. Une histoire de réussite qui continue de s’écrire grâce à cette ancienne cliente.

Une nouvelle adhérente pour ActionCOACH

Issu du monde de l’industrie, Jean-Yves David a quitté son poste de direction internationale pour monter son entreprise Mentorys. Il s’est immédiatement tourné vers la franchise ActionCOACH afin de développer une activité de BusinessCoach mêlant ainsi son expérience avec le savoir-faire et les méthodes de la marque. Très engagé auprès des dirigeants d’entreprise, Jean-Yves David a démarré progressivement son activité et bien saisi que son succès était dû, majoritairement, à la sincérité de sa démarche.

Depuis quelques années, il s’affiche dans le ‘’Top 100’’ des ActionCOACHs les plus performants parmi plus de 1 000 franchisés dans le monde. D’ailleurs, il a été élu Partenaire de l’année en 2020 et 2021 dans la Région EMEA. Jean-Yves David a également toujours su garder l’équilibre entre sa vie personnelle et vie professionnelle.

Parti en retraite le 31 décembre, il a décidé de céder sa franchise à Céline Redhon ! Cette ancienne cliente, qui vient de reprendre le flambeau en ce mois de janvier, a été formée aux méthodes ActionCOACH et accompagnée par son ancien Coach dans cette transition.

Certifiée ActionCOACH depuis 2020, elle a déjà été récompensée dans le ‘’Top 25’’ des EBC (Employee Business Coach). Céline Redhon transmet son énergie et des solutions adaptées pour que chaque entreprise soit une réussite professionnelle et personnelle.

Vous souhaitez devenir franchisé ActionCOACH ?

Franchise ActionCOACH
ActionCOACH

Numéro 1 Mondial du Coaching d'Affaires

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews