Agenda Diagnostics repense son identité visuelle

Vingt ans après sa création, le réseau spécialiste du diagnostic immobilier Agenda Diagnostics vient de faire évoluer son logo et sa charte graphique. L'identité visuelle de l'enseigne a donc été modernisée de manière à actualiser la perception et de la marque et à la dynamiser. "Désormais, nous visons une communication délibérément plus orientée « solutions clients », indique le réseau.
Créé il y a une vingtaine d'années et filiale de GDF-SUEZ depuis près de cinq ans, Agenda Diagnostics a initié son développement en franchise en 2002. Le réseau regroupe actuellement 200 cabinets,et souhaite courvrir environ 25 zones pour finaliser son maillage territorial.

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.