Ambiance et Styles ouvre ses portes à Bordeaux
Le réseau Ambiance et Styles poursuit sa politique d’implantation et ouvre un magasin en périphérie de Bordeaux d’une superficie de 350 m². L’enseigne a choisi la date anniversaire de sa création pour cette inauguration qui est fêtée chaque année durant tout le mois dans le réseau. Une excellente opportunité pour faire connaître son univers dédié au secteur de la table.
Dans son magasin bordelais, l’enseigne se positionne sur le moyen et haut de gamme des arts de la table en distribuant des marques et des produits de qualité regroupés sous trois domaines : les articles pour la table, les ustensiles de cuisine et les articles de décoration. Pour permettre à sa clientèle de s’inspirer des ambiances recréées dans ses espaces elle les décline autour de six collections : romantique, ethnique, contemporain, tendance, nature et pop.
Comptant désormais une centaine de magasins en France, le réseau Ambiance et Styles appartient à la coopérative EK France, tout comme l'enseigne Culinarion. Créée voici vingt-cinq ans, la franchise privilégie le centre-ville ou les centres commerciaux pour se développer sur des surfaces moyennes de 300 m². Son concept consiste à croiser les univers de la décoration tout en mettant l’accent sur l’accueil et la qualité du service au client pour créer une véritable relation de proximité.
Ambiances et Styles poursuit ses ouvertures, fidèle à sa stratégie d’implantation, et elle ambitionne de doubler son parc de magasins avec un total de 240 ouvertures.
Venez découvrir le dernier fleuron de la marque à Bordeaux ouvert du lundi au samedi de 9 h 30 à 20 h.
Ambiance et Styles centre commercial Leclerc, 34 Avenue Descartes 33160 Saint-Médard-en-Jalles.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
