Un 2ème magasin Ambiance & Styles ouvre à Limoges
Ambiance & Styles, enseigne leader sur le secteur des arts de la table ouvre le 16 Avril prochain un second magasin à Limoges. Le nouveau magasin Ambiance & Styles situé au Sud de Limoges, dans le Centre Commercial Carrefour Le Boisseuil, propose sur 360m2 une sélection très séduisante de produits arts de la table, décoration et ustensiles de cuisine.
Quatre ambiances adaptées aux envies du quotidien sont à découvrir : Pop, Contemporaine, Tendance ou Campagne. Ambiance & Styles passera cette année le cap des 100 magasins et offre plus de 1000 raisons de découvrir ses produits dans le nouveau catalogue 2012 « De la cuisine à la table ! ».

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.