Actualités de la franchise

Aquilus a entamé cette année avec dynamisme

le

Professionnel de la vente et de l’installation de piscines et de matériel, Aquilus Piscines & Spas poursuit son essor malgré tous les obstacles provoqués par la crise sanitaire. Le début de cette année a été riche et très stimulant pour la marque

Les dernières actualités d’Aquilus

« Cette année 2021 débute de façon très dynamique et encourageante malgré les contraintes que nous impose encore la pandémie. Les marchés de la piscine et du spa conservent l’élan de l’année 2020 et seront ainsi en forte progression », a annoncé Xavier Fourel, Directeur Général d’Aquilus Piscines & Spas. Selon lui, cela se confirme par le véritable engouement de la majorité des Français pour l’univers piscine et bien-être.

Ce contexte est propice au développement de la marque Piscines & Spas qui a accueilli 7 nouveaux concessionnaires au sein de son réseau.

Avec 4 nouvelles ouvertures en 2020 sur Dijon (Hubert Marion), Beaune (Sébastien Hyenne), Nantes Sud (Jules Di Giulio) et Pontault Combault (Fabienne & Christian Poncin), Aquilus s’est aussi implanté début 2021 à Lyon Est (Arnaud Moncorgé) et Lorient (Florent Guillemot), avec une prochaine ouverture près de Caen (Cédric Benquet & Dimitri Giroux).

Pour assurer un meilleur démarrage à ses nouveaux adhérents, l’enseigne a lancé fin février une nouvelle session de formations d’intégrations dans le cadre de l’Aquilus Académie. Au programme :

  • Technique produits,
  • Technique de vente,
  • Communication Marketing.

Avec plus de 60 magasins, Aquilus a su imposer ses différences en termes de services, de magasins, de communication, de prix et surtout de gamme de piscines.

Vous souhaitez devenir franchisé Aquilus Piscines et Spas ?

Franchise Aquilus Piscines et Spas
Aquilus Piscines et Spas

Vente et installation de piscines et materiels

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews