Actualités de la franchise

Promotion immobilière : Argo souhaite intégrer une cinquantaine de franchisés

le | Franchise immobilier

Présente depuis 2005 dans le secteur de la promotion immobilière, l'entreprise Argo s'est bien développée en Gironde. Aujourd'hui, grâce à la franchise, Argo désire mailler le territoire d’ici cinq ans, avec une cinquantaine franchisés. "Nous souhaitons intégrer un franchisé par mois à partir de septembre prochain", explique Vincent Barbato, Pdg d'Argo. 

Les candidats à la franchise souhaitant rejoindre le réseau ne doivent pas forcément avoir une expérience du bâtiment ou de la promotion immobilière mais "ils doivent avoir une intelligence globale qui leur permet de mener à bien tous leurs programmes", précise Vincent Barbato.

Ce mois-ci, l'enseigne son premier franchisé, à Toulouse. Après avoir fait Sup de Co, ce dernier a exercé dans l'univers des assurances dans la promotion-construction.

Vous souhaitez devenir franchisé Argo ?

Franchise Argo
Argo

Promotion immobilière

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités

  • 31 janvier 2017
    ARGO recherche son futur associé dans le Chablais Haut-Savoyard La franchise de promotion immobilière ARGO organise une grande campagne de recrutement auprès des professionnels de la promotion immobilière et de la construction, des lotisseurs et des marchands de bien ...
  • 02 juin 2014
    ARGO : témoignage de partenaires Présente depuis 2005 dans le secteur de la promotion immobilière, l'entreprise Argo trouve des terrains, conçoit des programmes et les construit. Franchiseur au niveau national, ARGO est spécialisé dans ...