Actualités de la franchise

ASR Nettoyage a renforcé son réseau avec trois nouvelles agences

le

ASR Nettoyage continue le développement de son réseau dans les quatre coins du pays afin de couvrir davantage de territoires en termes de prestations de nettoyage pour les professionnels. Ainsi, l’enseigne vient d’annoncer trois nouvelles ouvertures d’agences.

ASR Nettoyage poursuit son déploiement

Créée en 2007 sous l’impulsion de Sébastien Cammas, ASR Nettoyage propose des prestations de nettoyage à destination des professionnels : entretien régulier des bureaux, commerces, industries et copropriétés, mais aussi lavage de vitres et travaux en hauteur, entretien d’espaces verts, ou encore évacuation et destruction de vos archives,...

Dans l’objectif d’intervenir dans tout l’Hexagone, l’enseigne poursuit l’expansion de son réseau en ouvrant trois nouvelles agences franchisées dans les secteurs du Loir-et-Cher, Rhône-Alpes et des Alpes-Maritimes.

ASR Nettoyage continue par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise partout en France et offre ainsi de nombreuses opportunités d’implantations.

Comment créer une agence ASR Nettoyage ?

Accessible avec 10 000 € d’apport personnel, ASR Nettoyage cherche à densifier son réseau avec des candidats répondant à l’un des profils suivants :

  • Salarié, qui aimerait franchir le pas de l’entrepreneuriat,
  • Investisseur, qui n’a pas nécessairement de connaissances dans le secteur,
  • Entreprise de nettoyage, qui exerce déjà dans ce secteur.

Il est souhaité que le candidat ait des connaissances dans le domaine de la propreté et du nettoyage. Mais il n’est pas nécessaire de disposer d’un local au début de l’activité. ASR Nettoyage assure la formation (3 semaines) de ses futurs franchisés et les accompagne durant toute la durée du contrat.

Vous souhaitez devenir franchisé ASR Nettoyage ?

Franchise ASR Nettoyage
ASR Nettoyage

Nettoyage pour des professionnels par des professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités