Actualités de la franchise

ASR Nettoyage continue de rechercher activement ses futurs candidats

le

Spécialisé dans le nettoyage pour les professionnels, ASR Nettoyage continue de proposer ses prestations pendant cette période particulière mais aussi d’élargir son réseau. Avec 4 signatures achevées, le confinement s’affirme comme période propice pour réfléchir à sa carrière.

ASR Nettoyage désire densifier son réseau

Tout au long de cette période, ASR Nettoyage poursuit son activité pour servir ses clients (magasins alimentaires, épiceries bio, pharmacie,…) qui maintiennent eux aussi leurs portes ouvertes. L’enseigne intervient jusqu’à 2 fois par jour et par site afin d’assurer la désinfection de ces lieux recevant encore du public, même en effectif réduit.

Des mesures sanitaires strictes ont été ainsi prises pour garantir la sécurité des équipes et des clients : port de masque et des gants, utilisation du gel désinfectant ainsi que des produits spécifiques, reconnus pour la désinfection de virus… ASR Nettoyage est également engagé pour soutenir les professionnels qui ont fermé leurs locaux en leur proposant des solutions efficaces et les accompagnant pour une reprise d’activité sereine.

Au-delà de ces prestations, l’enseigne n’a pas manqué l’occasion de signer 4 nouveaux contrats en 4 semaines de confinement, confirmant ainsi que la crise est une période favorable pour penser à sa vie professionnelle.

Dans le contexte du Covid-19, les besoins en prestations de nettoyage seront de plus en plus grandissants, par conséquent créer sa franchise de nettoyage pendant cette période est très avantageux !

Rejoindre une franchise, à l’image d’ASR Nettoyage, fait en effet bénéficier du soutien et de l’accompagnement d’un réseau qui a déjà fait ses preuves.

Vous souhaitez devenir franchisé ASR Nettoyage ?

Franchise ASR Nettoyage
ASR Nettoyage

Nettoyage pour des professionnels par des professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités