Actualités de la franchise

ASR Nettoyage recherche son futur franchisé dans le Puy-de-Dôme

le

Enseigne spécialisée dans le nettoyage pour les professionnels, ASR Nettoyage compte plus de 30 agences en France. Actuellement, elle souhaite se développer dans le département du Puy-de-Dôme et recherche ainsi son futur ambassadeur.

ASR Nettoyage recrute

Avec déjà une trentaine d’agences à son actif, ASR Nettoyage maintient son ambition d’intensifier de progressivement son maillage territorial. La franchise est d’ailleurs actuellement à la recherche de son futur partenaire dans le Puy-de-Dôme, département du centre de la France situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

En plus de partager les valeurs de l’enseigne, le futur candidat devra de préférence avoir des connaissances dans le domaine de la propreté et du nettoyage. Il devra faire preuve d’autonomie, d’adaptabilité, de persévérance et d’une volonté d’entreprendre.

Généralement, ASR Nettoyage recherche trois types de profils franchisés :

  • Salarié, qui aimerait franchir le cap de l'entrepreneuriat mais qui ne veut pas le faire seul,
  • Investisseur, qui n’a pas forcément de connaissances dans le secteur et cherchant à investir de l’argent avec la garantie d’une forte rentabilité,
  • Entreprise de nettoyage, qui exerce déjà dans ce secteur et désirant accélérer son développement tout en étant adossé à un réseau.

Le franchisé, qui doit prévoir un apport personnel de 12 000€, bénéficie à la fois d’une formation initiale sur le concept ainsi que d’une formation plus approfondie.

Les avantages de la franchise ASR Nettoyage

  • Un modèle de développement rapide et sécurisé,
  • Des produits et procédés uniques en France,
  • Une identité, une notoriété de marque accompagnée d’une forte communication (site web, réseaux sociaux),
  • Un accompagnement continu pour chaque franchisé…

Vous souhaitez devenir franchisé ASR Nettoyage ?

Franchise ASR Nettoyage
ASR Nettoyage

Le nettoyage pour les professionnels, par des professionnels.

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews