Actualités de la franchise

Attila a organisé son Assemblée Générale le 26 septembre 2019

le

Attila a profité de son Assemblée Générale pour faire le point sur l'année 2019 et présenter ses ambitions pour l'avenir.

Retour sur L’Assemblée Générale d’Attila

L’Assemblée Générale d’Attila a eu lieu le 26 septembre 2019. Cet événement a été pour l'ensemble des franchisé(e)s du réseau l’occasion de se retrouver pour faire le bilan sur les activités du réseau depuis le début de l'année et de présenter ses objectifs de croissance.

Attila, c’est 4 branches fondamentales : un fondement humaniste, une dynamique de développement, un savoir-être collégial et une vocation entrepreneuriale. Des fondements qui participent pour beaucoup à l’expansion du réseau.

En effet, Attila a signé 15 renouvellements de contrats. Deux nouvelles agences intégrées situées à Valenciennes et Orléans Nord ont été mises en place durant le début d’année 2019. Par ailleurs, le réseau a annoncé l'ouverture de 8 nouvelles agences fondées par de récents multi-franchisés, d'ici avril 2020. En perpétuelle quête d’innovation, de nouveaux recrutements ont été faits à la tête du réseau : une chargée de ressources humaines, une chargée de développement du réseau, une chargée de communication / événementiel, des conseillers techniques, un responsable QSE ainsi que des animateurs techniques itinérants. Le réseau est aussi à la recherche de nouveaux profils dont celui de directeur de la formation pour le centre récemment ouvert à Lyon.

Le réseau tire son succès de la valorisation des différents métiers de ses membres. Il propose par exemple chaque trimestre Le Journal des TTA, magazine interne à destination des techniciens de toiture.

Vous souhaitez devenir franchisé Attila ?

Franchise Attila
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités