Actualités de la franchise

ATTILA a ouvert sur l’ouest de la ville de Grenoble depuis le 25 mai dernier

le

Devant la demande grandissante et afin d’accroitre la rapidité d’intervention pour les situations d’urgence, ATTILA a procédé à l’ouverture d’une nouvelle agence sur Grenoble, à l’ouest de la ville. Cette nouvelle franchise a été en effet créée par Thierry Fages, gérant de l’agence de Grenoble depuis 2013.

ATTILA intervient également sur l’ouest de Grenoble

Afin de pouvoir couvrir le secteur grenoblois et y intervenir rapidement, Thierry Fages a décidé de se lancer à nouveau dans le défi en ouvrant une seconde agence, qui sera un nouveau point de proximité et desservira donc la moitié ouest du bassin grenoblois. A travers cette nouvelle franchise, il a voulu particulièrement limiter les déplacements de ses Techniciens de Toiture, et réduire ainsi l’empreinte carbone de son entreprise.

L’accompagnement de son franchiseur ainsi que le soutien apporté par l’association ‘’Grenoble Initiative’’ et le réseau ‘’Entreprendre Isère’’ ont par ailleurs conforté le franchisé dans sa prise de décision. La formation efficace dispensée et les certifications obtenues par l’ensemble des équipes ont permis de réaliser ce projet d’ouverture et de se projeter dans un avenir prometteur pour l’agence.

Ouverte depuis le 25 mai dernier, la nouvelle agence collabore avec celle de Grenoble Est, basée dans la vallée du Grésivaudan, afin de mutualiser au mieux leurs ressources. Il est d’ailleurs prévu d’embaucher de nouveaux collaborateurs d’ici fin 2021 pour atteindre rapidement 18 personnes sur les deux agences.

Rappelons que pour rejoindre ATTILA, un apport personnel de 40 000 € est par ailleurs demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé ATTILA ?

Franchise ATTILA
ATTILA

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités