Actualités de la franchise

ATTILA apparaît dans le TOP 100 des franchises en France

le

Leader français de la réparation et maintenance de toiture, ATTILA s’est dernièrement vu dans le TOP 100 des franchises en France en 2020. L’enseigne continue ainsi de briller partout dans l’Hexagone à travers ses 96 agences.

Preuve de développement continu

Dernièrement, Franchise Directe a dévoilé son classement du TOP 100 des franchises en France, réalisé sur la base des recherches sur les enseignes en franchise présentes sur le territoire français.

ATTILA s’est vu à la 80ème position, une récompense qui encourage davantage la marque pour aller de l’avant. La franchise Montargoise ne cesse de se déployer à travers la France visant ainsi les 100 agences à fin 2020.

Depuis 17 ans, ATTILA propose un modèle économique performant stimulé par la récurrence des prestations et la croissance naturelle de la demande répondant à une logique éco-responsable.

Le profil du franchisé ATTILA

Doté de 40 000 € d’apport personnel, le futur franchisé ATTILA doit être capable de gérer une entreprise à taille humaine. Il doit aussi avoir un sens prononcé pour la gestion et un réel attrait pour l’univers du bâtiment.

A l’aise dans les relations commerciales, il doit également avoir l’esprit de conquête et d’entreprenariat. Aucune connaissance technique n’est requise !

Pourquoi opter pour ATTILA ?

  • Une formation initiale de 7 semaines avec une formation continue (Deux centres de formation intégrés),
  • L’accompagnement d’une équipe d’animateurs réseau et d'assistance technique,
  • Un concept et un modèle économique éprouvé,
  • Un réseau au fonctionnement participatif unique,
  • Une centrale d’achats apportant les meilleures conditions d’achat, etc…

Vous souhaitez devenir franchisé ATTILA ?

Franchise ATTILA
ATTILA

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités