Actualités de la franchise

ATTILA au salon SEPEM Industries du 8 au 10 octobre 2019 à Angers

le

ATTILA participera à la 6ème édition du SEPEM Industries Centre Ouest du 8 au 10 octobre prochain, au Parc des Expositions d'Angers. Cet événement donne la chance aux industriels de la région Ouest et aux fournisseurs d'équipements ou de services d’échanger entre eux.

14 agences pour représenter ATTILA

Durant le salon SEPEM Industries, 582 exposants et 5 000 visiteurs seront présents. Les porteurs de projet s’intéressant au concept ATTILA seront accueillis sur le stand A9 et pourront se familiariser avec le concept de l'enseigne, qui compte 14 agences dans la région Ouest : Ancenis-Nantes Est, Angers, Challans, Cholet, Lanester, La Rochelle, La Roche-sur-Yon, Le Mans, Lorient, Nantes Ouest, Niort, Tours Est, Poitiers Nord, Saint-Nazaire et Vannes.

Des gérants et chargés d’affaires des agences régionales assureront la promotion de l’excellent savoir-faire de l’enseigne Attila. Les visiteurs auront tous les renseignements nécessaires sur toutes les prestations proposées par l’enseigne.

Plus d’informations sur ATTILA

L’enseigne a été créée en 2003 par Benoit Lahaye, et a été développée en franchise en 2006. ATTILA a réussi à s’imposer comme le leader de la maintenance de tous les types de toits. Il propose un « nouveau métier » avec une offre de services unique sur le marché.

Actif et en perpétuelle expansion, le réseau prévoit une moyenne de 10 ouvertures annuelles et compte à ce jour plus de 85 agences et vise à atteindre les 95 points de vente d’ici fin 2019. Attila propose depuis 16 ans un modèle économique des plus performants et fait partie des 10% de réseaux qui réalisent plus de 50 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Vous souhaitez devenir franchisé Attila ?

Franchise Attila
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités