Actualités de la franchise

ATTILA étend son périmètre d’activité grâce à une nouvelle agence au Mans Nord

le

Premier réseau national spécialisé dans la réparation et l’entretien de tous types de toitures, ATTILA ne cesse de se développer et de renforcer son maillage national avec la création de nouvelles implantations. Ainsi, il a dernièrement ouvert une nouvelle agence au Mans Nord

ATTILA annonce une nouvelle ouverture

Laure Saillour est la première femme franchisée à rejoindre ATTILA. Après avoir ouvert en 2017 sa première agence au Mans, elle se voit aujourd’hui investir le nord de la ville via une seconde franchise.

Tout au long de son aventure, Laure Saillour a réussi à prouver sa détermination, sa persévérance et son courage dans un domaine majoritairement masculin. Forte de ses compétences commerciales, elle a développé sa première structure et atteint, voire dépasser, les objectifs prévus.

La franchisée a dernièrement donné naissance à sa seconde agence, ATTILA Le Mans Nord. Elle pilote désormais une équipe d’une douzaine de personnes qui ont pour vocation d’assurer l’entretien, la réparation, l’amélioration, le diagnostic et les mesures conservatoires de tous les types de toitures et ce, dans le respect des règles de sécurité.

ATTILA poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux profils de candidats partout en France afin de pouvoir atteindre son objectif de 200 agences en France d’ici 2025.

S’appuyant sur une expérience de plus de 15 ans, ATTILA est représenté par une centaine d’agences réparties sur l’ensemble du territoire national et emploie près de 750 collaborateurs. La marque a réalisé, sur l’année 2020, un chiffre d’affaires estimé à 70 millions d’euros.

Vous souhaitez devenir franchisé ATTILA ?

Franchise ATTILA
ATTILA

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews