Actualités de la franchise

ATTILA organise deux journées Découverte les 18 novembre et 16 décembre

le

Premier réseau national spécialisé dans la réparation et l’entretien de tous types de toitures, ATTILA a déjà affiché sa forte ambition de poursuivre son développement en visant les 200 ouvertures d’ici 2025. Afin de concrétiser cet objectif, l’enseigne désire recruter de nouveaux franchisés et organisera dans ce cadre deux journées Découverte les 18 novembre et 16 décembre.

ATTILA recherche ses futurs adhérents

Les personnes intéressées par le concept ATTILA sont invitées à assister à deux journées Découverte qui seront organisées par l’enseigne les 18 novembre et 16 décembre de 9h à 13h. Benoit Lahaye, fondateur et président du réseau, animera ainsi des visioconférences pour mettre en avant les différents éléments relatifs à l’organisation et au développement d’ATTILA. Une opportunité pour obtenir d’importants renseignements sur la franchise.

Présentation de son concept clé, le capital-toit, valeur de l’entreprise, fonctionnement du réseau autour de l’intelligence collective, développement d’une franchise... Les participants pourront bien sûr avoir toutes les réponses à leurs interrogations.

Avec à ce jour 100 agences, le réseau ATTILA désire poursuivre son expansion pour atteindre un nombre de 200 unités d’ici 2025.

Le profil recherché par ATTILA

Disposant de 40 000€ d’apport personnel, le futur franchisé ATTILA doit essentiellement répondre aux critères suivants :

  • Etre un gestionnaire et non un technicien,
  • Savoir gérer une entreprise à taille humaine,
  • Avoir des compétences en matière de gestion,
  • Etre attiré par l’univers du bâtiment,
  • Etre à l’aise dans les relations commerciales,
  • Etre animé par l’esprit de conquête et d’entreprise,
  • Etre convaincu de l’intérêt de la démarche participative.

Vous souhaitez devenir franchisé ATTILA ?

Franchise ATTILA
ATTILA

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités