Actualités de la franchise

Attila participe au salon SME les 30 septembre et 1er octobre prochains au Palais des Congrès de Paris

le

Attila, le leader national du secteur de l’entretien et la maintenance de tous types de toiture, participera au salon SME (ex Salon des micro-entreprises) les 30 septembre et 1er octobre prochains au Palais des Congrès de Paris (Porte Maillot).

En plein essor, Attila présentera son savoir-faire au salon SME

L’objectif du réseau est de regrouper 200 franchisés d’ici 2025. Attila peut accueillir divers profils dans son réseau, qu’ils soient des hommes ou des femmes et quel que soit le secteur de leurs activités précédentes. Le seul critère nécessaire pour devenir franchisé Attila est d’être passionné par l’entreprenariat.

A tous, Attila offre notamment une formation initiale (de 7 semaines) et continue.

Des interventions pertinentes

Forte de ses 16 ans d’expérience dans le secteur de la franchise, l’enseigne Attila participera à deux conférences :

« Devenir franchisé : les trois étapes pour (enfin !) vous lancer » - le lundi 30 septembre de 12h30 à 13h15 en salle 243. Jean-Luc Chauvet, directeur marketing et communication interviendra pour parler du concept de la franchise, des types de réseaux existants sur le marché et détaillera les étapes nécessaires et les compétences à avoir pour devenir un bon franchisé.

« Créatrices d'entreprise, pourquoi solliciter un réseau d'accompagnement pour votre projet ? » - mardi 1er octobre de 15h45 à 16h30 – salle 242 AB. La franchisée de l'agence ATTILA Le Mans, Laure Saillour, interviendra pour parler de la place de la femme dans le domaine de la création d’entreprise et des expériences de femmes franchisées.

Vous souhaitez devenir franchisé ATTILA ?

Franchise ATTILA
ATTILA

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités