Actualités de la franchise

ATTILA : vers un total de plus de 200 franchisés

le

ATTILA est le premier réseau spécialisé dans la réparation, l'entretien et la maintenance de toiture. Il regroupe actuellement 87 franchisés et fait partie des 10% d'entreprises de réseaux qui génèrent plus de 50 millions d'euros de CA, des 25% qui ouvrent 10 nouvelles structures ou plus et des 30% qui ont 50 points de vente et plus.

Objectif 200 adhérents

L’enseigne a pour but d’atteindre les 200 franchisés avant la fin de l’année 2025. Elle cherche donc de nouveaux candidats à la franchise. Elle offre des prestations professionnelles exécutées dans le strict respect des principes de sécurité et est appuyée par 5 univers de services : mesures conservatoires, diagnostic, réparation, entretien et amélioration.

Le géant comptera d’ici la fin de l’année 95 agences réparties sur les 4 coins de la France et 700 collaborateurs. Soucieuse de satisfaire ses clients, ATTILA offre à ses franchisés un enseignement continu dans deux centres. Cet investissement pour la qualité porte ses fruits puisqu’ATTILA a atteint une grande notoriété et réalise des chiffres d’affaires impressionnants. Le recrutement des franchisés est souple et ouvert à tous les profils : tous peuvent avoir une place dans le réseau ATTILA. L’important est d’avoir le sens de l’initiative, une vision stratégique et le sens de l’analyse.

« Nous souhaitons faire vivre l'intelligence collective et surtout participative au sein du réseau. Tous les franchisés peuvent faire remonter leurs remarques et ou axes d'améliorations au siège afin que nous mettions tout en place pour faire vivre et surtout évoluer l'entreprise dans le bon sens » explique Pascal Sidot, Directeur Général d'ATTILA

Vous souhaitez devenir franchisé Attila ?

Franchise Attila
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités