Actualités de la franchise

Deux franchisés Attila élus « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » 2018

le

Expert de l’entretien et de la maintenance de tous types de toiture, Attila a pris part au concours « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » 2018 organisé par l’IREF pour la 31ème fois. Le 5 novembre, la marque a été récompensée via deux de ses franchisés.

Une reconnaissance pour tout le réseau Attila

Lors de la 31ème édition du concours « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France », Thierry Bastin, franchisé Attila à Saint-Etienne, et Jean-Bernard Curutchet, gérant de l’agence Attila Anglet, ont remporté le prix « Ambassadeurs du réseau ».

Le jury était formé par un ensemble d’experts et présidé par Pierre Goguet. Soutenu par le Ministre de l’Economie et des Finances, Monsieur Bruno Le Maire, ce concours emblématique de l’univers de commerce a mis en valeur les magasins les plus performants des grandes enseignes nationales.

Cette compétition est en effet ouverte aux franchisés ou partenaires indépendants, présentés par leur franchiseur ou leur maison-mère, qui se sont distingués au sein même de leur réseau par des actions exemplaires.

Lancé en franchise depuis 2006, le réseau Attila met en avant un « nouveau métier » avec une offre de services exclusive. Son principal objectif est de protéger et pérenniser les toitures de ses clients par la défense du « Capital-toit ».

Après 15 ans d’expérience, l’enseigne réunit aujourd'hui au-delà de 80 agences présentes partout en France avec un chiffre d’affaires de 52 millions d'euros en 2017. Attila souhaite atteindre les 60 millions d’euros en 2018.

Vous souhaitez devenir franchisé Attila ?

Franchise Attila
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités