Actualités de la franchise

En juillet, une nouvelle agence sous enseigne ATTILA a ouvert ses portes à Orléans Nord

le

Spécialisé dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous types de toitures, ATTILAcontinue de conquérir les territoires afin de démocratiser son offre partout dans l’Hexagone. Ainsi, l’enseigne a ouvert le 22 juillet une nouvelle agence intégrée à Saint-Jean de Braye, à Orléans Nord.

ATTILA a créé une nouvelle agence régionale

Sous la supervision de Delphine Ithembela, une nouvelle agence ATTILA a démarré son activité le 22 juillet au nord d’Orléans. Cette nouvelle implantation assure désormais l’accompagnement des entreprises et des diverses unités de production dans la protection durable de leur toit en les faisant bénéficier de son concept inédit et novateur.

Dotée d’une excellente expérience dans le domaine de la franchise, la nouvelle entrepreneure a été réellement captivée par les valeurs de qualité et de sécurité qui constituent l’ADN de l’enseigne, notamment par la cohérence de son discours dans un secteur durable.

Delphine Ithembela représente un véritable atout pour manager cette entité, avec le respect des valeurs humanistes et entrepreneuriales adoptées par ATTILA et pour prouver que le métier de la toiture peut séduire des entrepreneurs de différents profils, comme l’a affirmé Pascal Sidot, Directeur Général d’ATTILA.

Pour proposer un service de qualité et répondre à tous les besoins de ses clients, la gérante renforcera prochainement son équipe en recrutant de nouveaux techniciens de toiture.

Centre-Val de Loire héberge le siège d’ATTILA à Montargis ainsi que deux agences (Montargis et Saint-Jean de Braye). L’enseigne compte poursuivre la conquête de cette région à fort potentiel.

Vous souhaitez devenir franchisé Attila ?

Franchise Attila
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités