Actualités de la franchise

L’agence Attila Evry affiche de belles performances et brille à tous les niveaux

le

Lancée en 2009, l’agence Attila Evry enregistre de beaux résultats lui permettant de répondre au mieux à de nombreux défis. L’unité s’engage d’autre part au profit de ses employés et clients en termes de sécurité, ou encore auprès d’une association caritative.

Un succès enthousiasmant pour l’agence Attila Evry

En septembre 2018, l’agence Attila Evry, pilotée par Patrick Bonnemye, a réalisé un chiffre d’affaires de 850 000€ et entend bien continuer au même rythme afin de franchir le cap du million d'euros à l'horizon 2019.

D'autre part, dans le cadre d’un contrat avec un ministère, Dalkia, filiale de Veolia Environnement et d’EDF et partenaire d’Attila Evry, a défié l’agence en mettant en œuvre un audit sécurité via une batterie de tests concentrée sur une vingtaine d’items sur la sécurité et les équipements personnels. Ceci a pour principale vocation de permettre aux équipes d’être toujours préparées en cas de potentiels problèmes et de renforcer l’approche sécurité déjà stricte au sein du réseau Attila. Les équipes Attila Evry ont bien réussi ce défi, ce qui a incité Dalkia à renforcer encore son partenariat avec l’agence.

L’agence s’est investie également aux côtés de « Rire Médecin », association caritative destinée à rendre plus gaie la vie des enfants malades grâce à la visite de clowns au sein des hôpitaux. L’agence a participé à l'opération qui a permis de d’organiser 166 visites au sein de différents services pédiatriques des hôpitaux parisiens. Elle a également sensibilisé ses clients et ses futurs candidats au sujet de ce partenariat.

Vous souhaitez devenir franchisé Attila ?

Franchise Attila
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités