Actualités de la franchise

L’enseigne Attila annonce la prolongation de son partenariat avec Pôle Emploi

le

Spécialiste de la maintenance de tout type de toiture, Attila collabore avec Pôle Emploi depuis déjà une année. Le partenariat vise d’une part à soutenir les personnes en recherche d’emploi et qui envisagent une reconversion professionnelle et d’autre part à affronter les difficultés de recrutement dans le métier de Technicien de Toiture.

Zoom sur les facettes du partenariat d’Attila

Partenaire de Pôle Emploi depuis une année, Attila a mis en place un programme particulier dans les agences de l’établissement public dédié à l’emploi. Ainsi, sans aucun diplôme spécifique, une formation de 210 heures assurée par les équipes Attila permet d’obtenir une certification qui témoignera de l’expertise acquise pour travailler au sein du réseau.

Cette formation, déclinée en deux parties qui sont la ‘’prévention sécurité et santé au travail’’ et l’apprentissage technique, apporte à des personnes en situation de reconversion professionnelle les compétences nécessaires au métier de Technicien en maintenance de toiture.

« Nous sommes très contents d’avoir mis en place ce partenariat. Le métier de Technicien de Toiture reste méconnu malgré les réelles perspectives d’avenir » a indiqué Benoît Lahaye, Fondateur-Président d’Attila.

Ce programme a permis le recrutement de plus de 40 personnes sur le second semestre 2018. Il est prévu de former une vingtaine de personnes avant l’été et de lancer une seconde opération au dernier trimestre 2019.

Des événements exclusifs sont ainsi prévus, dont, l’Attila Date, qui se tiendra le 13 juin dans 21 agences Attila. L’enseigne entend d’ailleurs doubler son effectif d’ici 2025.

Vous souhaitez devenir franchisé Attila ?

Franchise Attila
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités