Actualités de la franchise

L’enseigne Attila revient sur l’expérience réussie de son franchisé de Beauvais

le

En 15 ans, Attila a réussi à devenir le leader de l’entretien et de la maintenance de tous types de toitures. Ce succès est bien mérité puisque l’enseigne a veillé à former un réseau d’agences solide qui a su faire ses preuves. Retour sur l’expérience du franchisé de Beauvais.

Cinq ans de prospérité à Beauvais

Stéphane Graser s’est lancé dans l’univers de la franchise en 2013 en créant son agence Attila à Beauvais. Il a auparavant, durant une quinzaine d’années, occupé plusieurs postes au sein de grandes entreprises françaises et internationales dans le secteur des télécoms et a également exercé des fonctions de direction commerciale opérationnelle.

S'appuyant sur sa solide expérience, Stéphane Graser a voulu donner un nouveau sens à son parcours professionnel et a donc choisi le secteur de la couverture. Selon lui, ce domaine répond bien à ses attentes et est en adéquation avec ses compétences et ses ambitions.

Le franchisé de Beauvais est animé d’un réel goût du travail et d’une forte détermination, autant d'éléments qui l’ont aidé à développer leur agence. L’unité a par ailleurs fondé son déploiement sur le management collaboratif et participatif mis en place qui entretient l’intelligence collective de l’entreprise.

Lors de ses 5 années d'activité, le dirigeant de l’agence a pu recruter environ 15 employés, ce qui l'a amené à changer de locaux pour une structure plus grande. L’agence Attila de Beauvais a généré un chiffre d’affaires de plus de 5 millions d'euros à fin septembre 2018, dont 700 000€ uniquement sur le secteur de Beauvais.

Vous souhaitez devenir franchisé Attila ?

Franchise Attila
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités