La franchise ATTILA renforce son réseau avec de nouvelles agences

Leader national de la maintenance de toitures, ATTILA continue d’agrandir son réseau et d’augmenter sa présence sur l’ensemble de l’Hexagone. Dans ce contexte, l’enseigne vient d’annoncer quatre nouvelles ouvertures et deux reprises d’agences existantes.
ATTILA accueille de nouveaux franchisés
ATTILA a densifié sa présence nationale avec la création en franchise de quatre nouvelles agences et la reprise de deux agences existantes. Ce développement démontre l’attrait du modèle ATTILA et l’efficacité de son accompagnement.
Les nouveaux franchisés qui ont récemment démarré leur activité sont les suivant :
- Michael DUPIOT qui a ouvert à Libourne
- Kévin LECRIVAIN à Fontainebleau
- Jonathan BUDZIN à Dunkerque
- Sébastien BOUHIER à Lille Seclin
Concernant les reprises, l’enseigne a accueilli Mathieu VALETTE aux commandes de l’agence de Périgueux. Il prend la relève de Patrick GUERITTE, franchisé historique d’ATTILA. L’enseigne a également accueilli Fabien GODDE à la tête des agences de La Roche-sur-Yon et de Les Sables-d’Olonne, succédant à Loïc JAUNEAU, également franchisé de longue date.
Avec ces implantations, l’enseigne ATTILA confirme sa stratégie de maillage national du réseau, visant à répondre toujours plus efficacement aux enjeux de sécurité et de durabilité des toitures pour les professionnels, collectivités et industriels.
Fort de plus de 120 agences à son actif, ATTILA propose un modèle qui a fait ses preuves, mêlant formation complète, accompagnement terrain et outils performants pour mener à la réussite les projets de ses franchisés.
Pour rappel, la création en franchise d’une agence ATTILA requiert un apport personnel de 70 000€, pour un investissement global de 215 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.