La marque ATTILA fait partie des 100 meilleures franchises en France

Le leader de la maintenance de toitures professionnelles ATTILA est fier de recevoir une nouvelle reconnaissance. En effet, l’enseigne s’affiche cette année parmi les 100 meilleures franchises françaises.
Une nouvelle récompense pour ATTILA
L’enseigne ATTILA fait cette année partie des 100 meilleures franchises françaises. Une réelle distinction qui met en valeur les réseaux les plus robustes, attrayants et organisés de l’Hexagone. Ce classement est basé sur des critères tels que la croissance du réseau, la qualité de l’accompagnement proposé aux franchisés, la notoriété de la marque ou encore la solidité du modèle économique.
Cette reconnaissance affirme le dynamisme du réseau ATTILA et l’engagement de ses franchisés et de ses équipes au service d’un modèle entrepreneurial efficace et durable.
Rappelons qu’ATTILA est un concept de franchise éprouvé sur le marché de la maintenance de toitures professionnelles. Le réseau propose depuis plus de 20 ans un modèle économique performant basé sur la récurrence des prestations et une demande grandissante en phase avec les enjeux écoresponsables. ATTILA bouleverse le métier de couvreur en offrant des solutions expertes et spécialisées, avec un réel engagement en matière de sécurité.
Rejoindre le réseau ATTILA
Accessible avec un apport personnel de 70 000€, ATTILA recherche des entrepreneurs (H/F) passionnés, prêts à contribuer au succès collectif tout en s'épanouissant personnellement.
Ces candidats sont issus de secteurs très divers, avec une expérience en management et un goût prononcé du service. Aucun pré-requis technique n'est demandé ! L'école de formation ATTILA permet d’acquérir en quelques semaines l’expertise technique nécessaire.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
