Actualités de la franchise

Le réseau Attila accueille un nouveau franchisé à Lyon Nord-Ouest

le

Forte de plus de 15 ans d’expérience et de 80 agences réparties sur l’ensemble du territoire français, l’enseigne Attila, spécialiste de l’entretien des toitures, poursuit le déploiement de son activité en ouvrant en décembre dernier une nouvelle unité dans le Nord-Ouest de Lyon. Aymeric Laurent a été attiré par le concept de l'enseigne, concept qui a permis à Attila de devenir le leader national de la maintenance et de la réparation de tous types de toits.

Un nouveau franchisé au sein du réseau Attila

Après avoir établi une étude de marché qui a prouvé que la région lyonnaise a un fort potentiel de développement, Aymeric Laurent a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat et de travailler pour son propre compte en intégrant le réseau Attila. Le concept de l’enseigne est en parfait accord avec les ambitions et attentes de ce nouvel adhérent qui souhaitait être totalement autonome pour exercer son métier tout en étant adossé à un grand groupe.

L’agence Attila de Civrieux d’Azergues, dans le nord-ouest de Lyon est composée d'une équipe de deux techniciens de toiture (un couvreur zingueur et un étancheur) qui sont présents aux côtés du franchisé Aymeric Laurent depuis décembre 2018. De nouveaux recrutements sont à envisager sur la fin 2019 pour accompagner l’agence dans sa progression.

L’expert de la réparation, de l’entretien et de la maintenance de tous types de toitures qui compte à ce jour plus de 80 agences ne cesse de renforcer sa présence sur le territoire national et l’année 2019 semble être fructueuse pour le réseau Attila.

Vous souhaitez devenir franchisé ATTILA ?

Franchise ATTILA
ATTILA

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités