Actualités de la franchise

Le réseau Attila met Laure Saillour à l’honneur à l’occasion de la journée internationale des femmes

le | Franchise batiment

A l’occasion de la journée internationale des femmes qui aura lieu le 8 mars 2018, le réseau Attila, spécialiste de la réparation, de l'entretien et de la maintenance de toiture, a décidé de mettre à l’honneur sa franchisée du Mans Laure Saillour.

Une ancienne manager dans le secteur automobile devient franchisée Attila

Anciennement manager et responsable de développement commercial dans les domaines automobile et métallurgie, Laure Saillour décide de changer de vie et de se lancer dans le domaine de l’entrepreneuriat. La franchisée a rejoint l’enseigne Attila pour ouvrir son agence au Mans en avril 2017. Cette reconversion n’est pas due au hasard puisque Laure Saillour est issue d’une famille d’artisans, de commerçants et d’industriels.

Forte de son expérience professionnelle et de sa détermination, la franchisée n'a pas hésité à rejoindre le réseau Attila, numéro un sur le marché national dans la réparation, l’entretien et la maintenance des toitures. Elle a ainsi pu bénéficier de la formation proposée par l’enseigne.

Laure Saillour, a mis tout en œuvre pour réussir son projet et pour résister à la rude concurrence du marché. En effet, la franchisée se trouve sur un secteur majoritairement masculin et c’est grâce à ses compétences et son professionnalisme qu’elle a pu affronter ses difficultés et relever son challenge. La franchisée du centre de Mans a pu gagner la confiance et le respect des professionnels du secteur, des particuliers et des collectivités locales. Elle explique d'ailleurs que l’échange et le partage donnent une cohésion productive.

Vous souhaitez devenir franchisé Attila ?

Franchise Attila
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités