Actualités de la franchise

Le réseau Attila poursuit son déploiement avec une nouvelle ouverture à Montataire

le

Fort du succès remarquable enregistré au sein de sa première franchise beauvaisienne, Stéphane Graser décide de renouveler son expérience auprès de son franchiseur en ouvrant une seconde agence Attila à Montataire, dans l’Oise. Attila, premier réseau national spécialisé dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous types de toitures termine ainsi 2019 avec encore plus d’ambitions pour 2020.

Une seconde ouverture pour un franchisé Attila

Après Beauvais, Stéphane Graser, franchisé Attila, a procédé à l’ouverture de sa deuxième agence à Montataire. Ce dernier a bénéficié du soutien de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat et celui de la plateforme Oise Sud Initiatives, de l’Agglomération Creil Sud-Oise, de la région Hauts-de-France par l’intermédiaire de Proch'Emploi et du partenaire bancaire Le Crédit Agricole.

Ouverte depuis le milieu d’année, Attila Montataire emploie déjà 6 salariés depuis mi-septembre. Une dynamique qui se poursuivra en 2020 avec le recrutement prévu de 4 nouveaux profils : des personnes enthousiasmées par l’aventure et ayant le goût d’entreprendre surtout auprès d’une équipe jeune et énergique. « Nous regardons avant tout le savoir-être qui doit être irréprochable, et nous développons le savoir-faire de ce nouveau métier d’entretien et réparation de toitures par la formation continue, aux techniques métiers et autour de la sécurité essentiellement », a précisé le responsable d’agence.

La nouvelle franchise Attila prend désormais place à Montataire, dans des locaux réaménagés, après avoir subi des travaux de septembre à décembre 2019 et propose ainsi 5 services : urgence, diagnostic, réparation, entretien et amélioration.

Vous souhaitez devenir franchisé ATTILA ?

Franchise ATTILA
ATTILA

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités