Actualités de la franchise

Marc BELLOT, aux commandes de trois agences ATTILA, s’adapte parfaitement à la situation actuelle

le

A la tête des agences ATTILA Villefranche-sur-Saône, Bourg-en-Bresse et Toulouse Nord, Marc BELLOT a su adapter l’activité de ses structures afin de continuer à accompagner ses clients et faire face à la crise liée au Covid-19. Le multi-franchisé assure ainsi ses prestations tout en respectant les consignes gouvernementales.

Focus sur la réactivité d’un multi-franchisé ATTILA

Marc BELLOT, qui a intégré ATTILA depuis de nombreuses années, a pris les mesures nécessaires pour la protection de ses clients et collaborateurs. Equipés de masques, de gel hydro-alcoolique et de matériel de protection spécifique, tous les employés ont été préparés afin d’anticiper au mieux l’organisation à mettre en place.

Les agences ATTILA Villefranche-sur-Saône, Bourg-en-Bresse et Toulouse Nord ont été aménagées de façon à garantir les meilleures conditions de travail aux salariés. Les camions ont été également équipés d’un système de cloisonnement sanitaire afin d’assurer un déplacement sécurisé aux experts ATTILA.

Afin de favoriser le reflexe des gestes barrières, Marc BELLOT a proposé à ses collaborateurs un outil intuitif qui permet aux équipes techniques de transmettre via Smartphone les informations liées aux chantiers en cours et à venir, et d’éviter ainsi les opérations de transfert de photo sur bornes ou PC.

Cette réactivité en interne a permis de répondre à plusieurs demandes d’interventions urgentes pendant le confinement.

Avec un déconfinement lancé dès le 11 mai 2020, Marc BELLOT compte poursuivre sur cette mobilisation afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients, toujours dans le respect des mesures de sécurité.

Vous souhaitez devenir franchisé ATTILA ?

Franchise ATTILA
ATTILA

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités