Actualités de la franchise

AvivA Cuisines poursuit son expansion pour s’installer à Melun

le

Enseigne spécialisée dans la vente de cuisines équipées, AvivA Cuisines continue de conquérir l’ensemble du territoire national en ouvrant ainsi une nouvelle boutique à Melun. En plus d’être la 6ème implantation en région parisienne, il s’agit de la 91ème boutique du réseau.

AvivA annonce une nouvelle implantation

Le 26 décembre, une nouvelle boutique AvivA Cuisines a vu le jour dans la ville de Melun, 6ème magasin en Ile-de-France. Il s’agit d’ailleurs du premier magasin ouvert dans le département Seine-et-Marne, mais aussi de la 91ème ouverture du réseau.

Cette ouverture est le fruit d’une association entre Thibault Oddou & Bryan. Thibault Oddou a initialement exercé dans un cabinet de conseil en promotion immobilière, avant de monter une entreprise spécialisée dans l’investissement immobilier. Le secteur des cuisines l’attire particulièrement puisque ses parents possèdent déjà un magasin d’électroménagers.

Il a été séduit par l’enseigne AvivA Cuisines en raison de ses gammes de produits et les prix imbattables qu’elle propose.

« La Franchise est, selon moi, gage de stabilité. J’ai une vision définie de la marque, des méthodes de vente et de l’accompagnement de A à Z tout au long de mon projet », a par ailleurs souligné le nouveau franchisé.

AvivA Cuisines Melun s’étale sur 630 m² de superficie mettant en exposition 13 cuisines. Son équipe est constituée de deux concepteurs-vendeurs, accompagnés de Thibault, avec l’objectif d’ici un an et demi d’embaucher 6 vendeurs et une assistante de gestion.

Cette ouverture est accompagnée d’une campagne promotionnelle qui sera déployée du 8 février au 31 mars 2021.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités