Actualités de la franchise

AvivA propose des modèles de cuisines pour petits espaces

le

AvivA Cuisines répond à tous les goûts et à tous les besoins en proposant des modèles de cuisines de qualité et très fonctionnelles. Pour les petits espaces, particulièrement, l’enseigne dévoile la tendance ‘’Tiny House’’ et ses créations ingénieuses.

Zoom sur les créations Tiny House

Dans la tendance des Tiny House, AvivA Cuisines propose :

  • Le modèle ARIA, la cuisine en ‘U’ ultra-fonctionnelle avec ses façades en béton blanc qui égaient la pièce de luminosité et de convivialité. Epurée, ARIA s’adapte idéalement à tout style d’appartement et permet d’ailleurs de délimiter les différents espaces. Hyper équipée, elle dispose d’armoires montées au plafond, en passant par l’électroménager encastré et la cave à vin intégrée sous le plan de travail.
  • Le modèle DELHI, la cuisine linéaire aux allures scandinaves avec ses meubles de rangement filés jusqu’au plafond. Astucieux avec ses bacs et ses paniers, le module coulissant permet d’aménager la cuisine et de décombrer le plan de travail. Les façades unies vêtues de laque vert pastel satiné harmonisent la pièce tout en l’agrandissant. Une touche originale est apportée grâce à la combinaison du pastel au gris Terrazzo envoyant un air printanier dans l’habitat.
  • Le modèle ANIA, la cuisine qui laisse entrer la lumière avec ses couleurs méditerranéennes. Alliant modernité et praticité, les façades Terracotta ultra mates tonifient la pièce et leur traitement anti-traces simplifie l’entretien. Une verrière permet de délimiter les pièces et de conserver la lumière et l’espace d’une grande pièce à vivre. Un espace dînatoire y est intégré, pour gagner de la place.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews