Actualités de la franchise

Cuisines AvivA et ELTØN Cuisines collaborent avec Compusoft

le

Cuisines AvivA et ELTØN Cuisines ont annoncé leur collaboration avec Compusoft, solution digitale innovante visant à permettre aux points de vente du groupe de concevoir, chiffrer et gérer l’ensemble des demandes entrantes sur un seul et même logiciel

Les enseignes accélèrent la digitalisation de leurs réseaux respectifs

La digitalisation devenant un enjeu de plus en plus central au développement des entreprises, il était évident pour les réseaux Cuisines AvivA et ELTØN Cuisines de lancer des stratégies en avance sur leur temps. Les enseignes ont en effet signé un accord de partenariat avec Compusoft afin de profiter des avantages de sa solution Winner Bizz, un partenariat qui a commencé en 2019.

La franchise Cuisines AvivA est le 1er réseau de cuisinistes en France équipé par Compusoft de Winner Design et Winner Bizz : équipement front et back office.

A ce jour, plus de 300 concepteurs-vendeurs et 92 assistants de gestion ont été formés aux logiciels Compusoft.

« Il y avait des attentes du réseau et des besoins au sein du groupe dans le domaine des outils informatiques. Nous devions y répondre. Dans les années 90, nous avons développé notre propre outil pour faciliter la transformation commerciale, de manière à ce que le vendeur dispose d’un support qualitatif pour présenter son offre. Il se révèle actuellement limité face au développement exponentiel de notre réseau. Ce nouveau partenariat avec Compusoft permet de répondre à nos besoins, grâce à un logiciel complet allant de la conception au chiffrage », affirme Georges Abbou, Président, président et co-fondateur des Cuisines AvivA et ELTØN.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews