Actualités de la franchise

Cuisines AvivA ouvre un nouvelle franchise à Saint-Nazaire

le

Après s'être implanté à Nantes au mois de mai dernier, le réseau Cuisines AvivA vient d'ouvrir un nouveau point de vente franchisé à Saint-Nazaire. Cette seconde unité qui voit le jour en Loire-Atlantique (44) possède une surface commerciale de 400 m² et est installée au coeur d'une zone de chalandise de plus de 250 000 habitants. Aux commandes de ce point de vente, on retrouve William Lebel (en photo ci dessus avec son équipe), 36 ans, qui gérait auparavant un hôtel restaurant de 15 chambres et 25 couverts en Charente-Maritime. Attaché à la qualité de l'accueil et à la satisfaction des clients, ce franchisé en pleine reconversion professionnelle peut offrir à sa clientèle une gamme de fabrication allemande qui répond à tous les budgets et à tous les styles.

Regroupant une cinquantaine de magasins au sein de l'Hexagone, l'enseigne spécialiste des cuisines Cuisines AvivA aimerait atteindre les 70 unités d’ici la fin de l'année 2017.

Le secteur de la cuisine équipée vous passionne ? Vous désirez ouvrir une franchise dédiée à la cuisine équipée en rejoignant une marque à forte notoriété ? N'hésitez pas à vous renseigner auprès de l'enseigne Cuisines AvivA pour connaître les opportunités d'implantation à proximité de chez vous.

Afin de compléter son maillage du territoire, Cuisines AvivA recherche des candidats à la franchise ayant un tempérament commerçant, volontaires et capables de manager une équipe de 3 à 7 personnes. L'investissement global à prévoir pour ouvrir un point de vente s'élève à 180 000 euros.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités