Actualités de la franchise

Franchise Cuisines Aviva : Ni tendancieux, Ni poudre aux yeux !

le

Cette nouvelle campagne est assortie d’un plan média ambitieux dont plus de 2 millions de dépliants distribués durant tout l’été.
L’offre exceptionnelle du "TOUT COMPRIS" d’Aviva est renforcée par une opération de trafic qui permet pour 1€ d’accéder à un four pyrolyse (en remplacement du four catalyse de l’ensemble électroménager).



A noter que la communication d’Aviva prend un nouveau tournant avec l’introduction de "Nina" la "consommatrice futée et moderne", nouveau personnage emblématique de l’enseigne qui, avec un ton complice et volontairement décalé, égrènera – tout au long de l’année – les messages qui contribueront à faire émerger Aviva comme la référence de son marché et à s’attirer durablement la préférence de ses clients.


On doit cette nouvelle communication à l’agence lyonnaise EXTRA – Communication qui, au terme d’une compétition âprement disputée a été retenue pour apporter du sang neuf et renforcer l’impact des prises de parole d’Aviva et de son réseau.
Ce choix s’est fondé tant sur le savoir faire et l’expérience de l’agence en matière de communication des enseignes de franchise et de distribution spécialisée que sur la façon créative avec laquelle elle a su "mettre en forme" l’approche marché particulière d’Aviva.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités