Décoration

Franchise Cuisines Aviva : Ni tendancieux, Ni poudre aux yeux !

Cette nouvelle campagne est assortie d’un plan média ambitieux dont plus de 2 millions de dépliants distribués durant tout l’été.
L’offre exceptionnelle du "TOUT COMPRIS" d’Aviva est renforcée par une opération de trafic qui permet pour 1€ d’accéder à un four pyrolyse (en remplacement du four catalyse de l’ensemble électroménager).

Franchise Cuisines Aviva : Ni tendancieux, Ni poudre aux yeux !

A noter que la communication d’Aviva prend un nouveau tournant avec l’introduction de "Nina" la "consommatrice futée et moderne", nouveau personnage emblématique de l’enseigne qui, avec un ton complice et volontairement décalé, égrènera – tout au long de l’année – les messages qui contribueront à faire émerger Aviva comme la référence de son marché et à s’attirer durablement la préférence de ses clients.


On doit cette nouvelle communication à l’agence lyonnaise EXTRA – Communication qui, au terme d’une compétition âprement disputée a été retenue pour apporter du sang neuf et renforcer l’impact des prises de parole d’Aviva et de son réseau.
Ce choix s’est fondé tant sur le savoir faire et l’expérience de l’agence en matière de communication des enseignes de franchise et de distribution spécialisée que sur la façon créative avec laquelle elle a su "mettre en forme" l’approche marché particulière d’Aviva.

Franchise Cuisines Aviva : Ni tendancieux, Ni poudre aux yeux !

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir AvivA Cuisines et aménagements

Actualités

24 juin 2025
Cuisines AvivA x OpinionWay : découvrez en toute sincérité le rapport que les Français entretiennent avec leur cuisine
OpinionWay a mené une étude pour Cuisines AvivA portant sur le vrai rapport des Français à leur cuisine. Cuisines AvivA conçoit des cuisines pour la vraie vie : fonctionnelles, accessibles, stylées et ...
18 juin 2025
Cuisines AvivA propose des cuisines pour tout le monde
Avec 118 magasins en France, Cuisines AvivA s’annonce comme une référence de l’aménagement accessible, mêlant design et qualité. Pour ses 25 ans, l’enseigne adopte une nouvelle plateforme de marque, portée ...
29 mai 2025
Cuisines AvivA vous attend chaque mois à Lyon, soyez au rendez-vous !
Le spécialiste de la cuisine équipée sur-mesure Cuisines AvivA a programmé de nombreuses rencontres mensuelles afin de faire découvrir son concept aux porteurs de projets. Le rendez-vous a lieu chaque ...
08 mai 2025
Mickaël Curtil, directeur commercial Cuisines AvivA, prend la parole
L’entrepreneuriat en franchise continue de séduire de plus en plus de porteurs de projet. Dans ce contexte, le directeur commercial de Cuisines AvivA, Mickaël Curtil, aborde les clés de la réussite en ...
11 février 2025
Etre franchisé Cuisines AvivA, c’est être essentiellement polyvalent et humain
La polyvalence est le maître-mot dans le quotidien du franchisé. Arrivés chez Cuisines AvivA depuis respectivement 4 et 8 ans, Aurélie Djenidi (Aubagne) et Lionel Marques (Bourgoin-Jallieu, Villefranche-sur-Saône) ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0