Actualités de la franchise

La franchise AvivA ouvre un nouveau magasin à La Roche-sur-Yon

le
Attiré depuis toujours par le secteur de la cuisine

Titulaire d’un DUT Génie Mécanique, Richard Chardonnet, 50 ans, passe plusieurs années dans l’industrie. Attiré depuis longtemps par le secteur de la cuisine, il réoriente sa carrière et rejoint une grande société de fabrication de meubles de cuisine.
En 2006, Richard Chardonnet décide de « voler de ses propres ailes » en achetant sa propre affaire. Il s’installe avec son épouse en Vendée, région où il aimait venir en vacances chaque année, avec pour objectif d’ouvrir un magasin d’équipement de la maison, secteur porteur dans la région.
« Pendant près d’un an, j’ai réalisé de nombreuses études de la concurrence. Je me suis particulièrement intéressé aux réseaux de franchise en développement, privilégiant ceux qui vendent « propre », puis j’ai découvert AvivA et j’ai immédiatement été conquis par le concept ! » explique Richard Chardonnet.

Objectifs de développement
Richard Chardonnet a ouvert début avril son magasin AvivA et espère s’imposer rapidement sur le marché vendéen de la cuisine. Il vise 1,2 million d’euros de CA pour la première année d’exercice.

À propos d’AvivA
Fondé en 2000, AvivA se définit comme un distributeur de cuisines. L’enseigne propose au consommateur une offre claire de meubles et d’électroménager de grande qualité à des prix accessibles à tous. AvivA compte 29 magasins en France et à l’international.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités