Actualités de la franchise

La ville d’Aubagne a accueilli le 90ème magasin AvivA Cuisines

le

Première enseigne de cuisines ‘’high value, low cost’’, AvivA Cuisines ne cesse de déployer son concept tout en renforçant son maillage régional, notamment en PACA. Ainsi, l’enseigne a choisi la ville d’Aubagne pour implanter la 90ème boutique de son réseau.

Une nouvelle ouverture sous bannière AvivA Cuisines

Le 24 décembre, AvivA Cuisines a levé le rideau de sa 90ème boutique à Aubagne, marquant ainsi une 9ème ouverture en PACA et une 3ème dans le département des Bouches-du-Rhône. La dirigeante de cette boutique, Aurélie Deckert, a eu un beau parcours dans l’animation et le développement des réseaux de franchise dans différents secteurs d’activité. Une expérience qui lui a apporté de solides connaissances dans la gestion des points de vente, le management des équipes et l’animation commerciale d’un réseau, mais aussi lui a donné la volonté de franchir le pas de l’entrepreneuriat avec son compagnon Sami Djenidi.

« … AvivA Cuisines a su m’apporter tout ce dont j’avais besoin pour réussir. En tant qu’ancienne salariée du groupe, j’ai pu apprécier la qualité des services proposés aux franchisés et les valeurs de cette belle entreprise familiale », a confié la nouvelle franchisée.

AvivA Cuisines d’Aubagne fait 462 m² de superficie permettant d’exposer 19 créations : 12 expositions de cuisines et un appartement témoin avec 1 salle à manger et 6 compléments.

Outre les deux dirigeants, l’équipe d’Aubagne est composée de Fallon Crombet (assistante de gestion) et Nezha&Virginie (conceptrices-vendeuses).

Pour accompagner cette ouverture, une campagne promotionnelle sera déployée du 8 février au 31 mars prochain.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités