Actualités de la franchise

Une 4ème implantation dans la région Bourgogne Franche-Comté pour le réseau Cuisines AvivA

le

Toujours aussi dynamique en termes d'ouverture de nouveaux points de vente, l'enseigne Cuisines AvivA renforce sa présence sur le territoire de la Bourgogne Franche-Comté en inaugurant un magasin à Belfort.

Les habitants de la région pourront y apprécier les collections Cuisines AvivA connues pour leur haute qualité et leur robustesse.

La franchise Cuisines AvivA s'implante à Belfort

Le nouveau magasin, situé dans une zone d'activité dynamique, a ouvert ses portes le 19 avril dernier. Il est proche de plusieurs grandes enseignes de distribution et de pôles de loisirs et permet d'accueillir les clients dans un bâtiment tout neuf.

Cogéré par Goran Milinkovic et Yannick Definance, déjà associés à la tête du magasin d’Audincourt, le magasin de 455 m² présente la nouvelle sélection de Cuisines AvivA à travers 12 espaces d'exposition, un espace buanderie et un corner dédié au dressing.

Les deux franchisés seront épaulés par leur équipe composée de trois concepteurs vendeurs et d'un assistant de gestion. Goran Milinkovic et Yannick Definance ont eu l'idée d'ouvrir ce second magasin pour réaliser leur projet de multi-sites et dans le but de proposer une offre AvivA à l’ensemble de la zone de chalandise de Belfort.

Le directeur général des Cuisines AvivA Bernard Abbou a déclaré que le réseau est encore peu présent dans l’Est de la France où il existe justement de nombreuses opportunités d'implantation. « La Bourgogne Franche-Comté est une région avec un fort potentiel de développement. Cette ouverture permet donc de dynamiser le marché de la cuisine sur l’agglomération de Belfort », conclut-il.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités