Actualités de la franchise

Une nouvelle stratégie d’ouvertures pour la franchise AvivA

le
AvivA redéfinit ses objectifs de développement

AvivA fait évoluer ses critères de recrutement et sa stratégie d’ouvertures. Le réseau recherche également des candidats ayant un profil et des capacités à gérer plusieurs magasins sur une même région.
L’objectif est de passer le cap des 100 magasins ouverts d’ici 2013, en privilégiant les ouvertures secondaires ou multiples de franchisés existants. Selon le potentiel de la zone, AvivA a ainsi défini un profil type de franchisé capable de gérer deux, trois, voire quatre magasins sur un même secteur.
En France, le franchisé de Thonon étrennera cette nouvelle stratégie en ouvrant un second point de vente fin 2008. D’autres franchisés suivent également cette voie et sont à la recherche de locaux pour installer leur second magasin.

2008 : un premier bilan positif

AvivA a inauguré 9 points de vente depuis le mois de janvier 2008 dont son plus grand magasin ouvert en France (1200 m² situés à Sainte Geneviève-des-Bois, dans l’Essonne).
D’ici la fin de l’année, AvivA souhaite signer 10 nouveaux contrats de franchise.

Objectif : réussite des franchisés

Afin d’accompagner au mieux les franchisés dans leur réussite et renforcer sa structure d’animation et de suivi, AvivA a recruté un animateur réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews