" LA BIO, JE PEUX ! " : BIOCOOP DÉMOCRATISE LES PRODUITS BIO

CHEZ BIOCOOP, DES PRODUITS BIO À PRIX RÉDUITS 83 % des Français ont une bonne image des produits bio, mais ils sont aussi 86 % à les juger trop chers (Baromètre 2004 de l’Agence Bio). Biocoop, qui entend rendre la bio accessible au plus grand nombre, poursuit son engagement en offrant désormais une sélection permanente de 80 produits de consommation courante, bio et écologiques, à petits prix. Riz, pâtes, couscous, mais aussi huile d’olive, fromage, vin, pizza, céréales, jus d’orange, thé et biscuits bio ou encore savon, dentifrice, shampoing et liquide vaisselle écologiques comptent parmi les nombreux produits à prix réduits, facilement repérables en magasin grâce à leur macaron "LA BIO, JE PEUX !". Grâce à des produits de consommation courante plus accessibles, Biocoop allège le ticket de caisse de ses consommateurs. LA QUALITÉ ET L'ÉQUITÉ , DES VALEURS DE BIOCOOP Proposer des produits bio à prix réduits sans rien sacrifier ni à la qualité des produits, ni à l’équité des relations commerciales ? Pour Biocoop, c’est possible. Comment ? En demandant à chaque maillon de la filière bio de participer à l’effort consenti sur le prix : fournisseur, centrale d’achat et magasin s’organisent pour offrir au consommateur un produit bio de 15 à 30 % moins cher qu’à l’accoutumée. Soit un écart de prix couramment observé entre un produit conventionnel et un produit bio. Il n’y a donc plus aucune raison de se priver des produits bio, bons pour soi et pour l’environnement. AU FAIT, BIOCOOP, QU'EST-C E QUE C'EST ? Biocoop, premier réseau de magasins bio en France, rassemble 240 points de vente autour d’un objectif commun : le développement de l’agriculture biologique dans un esprit d’équité et de coopération. En lançant le mot d’ordre "LA BIO, JE PEUX !" autour d’une sélection de produits à prix réduits, Biocoop souhaite conforter le développement de l’agriculture biologique par l’arrivée de nouveaux consommateurs. Parce chacun a droit à une alimentation de qualité et à un environnement préservé.

Bio : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Casino Shop
Casino Shop

LE MAGASIN à portée de main

CA 2 ans : 600 k€ à 3 000 k€

Apport : 75 000 €

Franchise Les Domaines Qui Montent
Les Domaines Qui Montent

Vins, produits du terroir et restauration

CA 2 ans : 350 k€ à 400 k€

Apport : 50 000 €

Franchise DO&KA
DO&KA

Alimentation et accessoires pour animaux

CA 2 ans : 1 000 000 €

Apport : 90 000 €

Franchise EXKi
EXKi

EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.

CA 2 ans : Variable

Apport : 100 000 €

Franchise Inter Caves
Inter Caves

Réseau de cavistes avec un très large choix de vins, spiritueux et bières

CA 2 ans : 600 000 € HT

Apport : 60 000 €

Franchise AUGUSTIN
AUGUSTIN

Maîtrisez l'art du pain et révélez votre talent de franchisé(e)(s)

CA 2 ans : 800 000 €

Apport : 100 000 €

Franchise Biocoop

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs