Actualités de la franchise

" LA BIO, JE PEUX ! " : BIOCOOP DÉMOCRATISE LES PRODUITS BIO

le | Franchise grande distribution
CHEZ BIOCOOP, DES PRODUITS BIO À PRIX RÉDUITS 83 % des Français ont une bonne image des produits bio, mais ils sont aussi 86 % à les juger trop chers (Baromètre 2004 de l’Agence Bio). Biocoop, qui entend rendre la bio accessible au plus grand nombre, poursuit son engagement en offrant désormais une sélection permanente de 80 produits de consommation courante, bio et écologiques, à petits prix. Riz, pâtes, couscous, mais aussi huile d’olive, fromage, vin, pizza, céréales, jus d’orange, thé et biscuits bio ou encore savon, dentifrice, shampoing et liquide vaisselle écologiques comptent parmi les nombreux produits à prix réduits, facilement repérables en magasin grâce à leur macaron "LA BIO, JE PEUX !". Grâce à des produits de consommation courante plus accessibles, Biocoop allège le ticket de caisse de ses consommateurs. LA QUALITÉ ET L'ÉQUITÉ , DES VALEURS DE BIOCOOP Proposer des produits bio à prix réduits sans rien sacrifier ni à la qualité des produits, ni à l’équité des relations commerciales ? Pour Biocoop, c’est possible. Comment ? En demandant à chaque maillon de la filière bio de participer à l’effort consenti sur le prix : fournisseur, centrale d’achat et magasin s’organisent pour offrir au consommateur un produit bio de 15 à 30 % moins cher qu’à l’accoutumée. Soit un écart de prix couramment observé entre un produit conventionnel et un produit bio. Il n’y a donc plus aucune raison de se priver des produits bio, bons pour soi et pour l’environnement. AU FAIT, BIOCOOP, QU'EST-C E QUE C'EST ? Biocoop, premier réseau de magasins bio en France, rassemble 240 points de vente autour d’un objectif commun : le développement de l’agriculture biologique dans un esprit d’équité et de coopération. En lançant le mot d’ordre "LA BIO, JE PEUX !" autour d’une sélection de produits à prix réduits, Biocoop souhaite conforter le développement de l’agriculture biologique par l’arrivée de nouveaux consommateurs. Parce chacun a droit à une alimentation de qualité et à un environnement préservé.

Bio : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Copper Branch
Copper Branch

Restauration 100 % à base de plantes - sans OGM - sans gluten - bio

Apport 120 000 €

Franchise Carrefour Bio
Carrefour Bio

La réponse du leader de la proximité à un marché en forte croissance

Apport 10 000 €

Biocoop

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Interviews

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Naturalia
Naturalia

Apport 200 000 €