Actualités de la franchise

La première agence CABETE Façades verra le jour le 4 décembre près de Toulouse

le

CABETE Façades est ravi d’annoncer l’ouverture de la première agence de son réseau le 4 décembre 2021 à L’Union près de Toulouse. L’enseigne prévoit de nombreuses ouvertures d’ici 2023.

CABETE Façades donne naissance à sa première agence

Le 4 décembre marquera l’ouverture de la première agence CABETE Façades. Une agence de 100m2 située 4 Impasse de l’Hers à L’Union avec à sa tête Sylvain CHARLES. Une équipe de 2 personnes sera chargée d’accueillir, d'identifier les besoins des clients et d’y répondre. Afin de compléter l'équipe, CABETE Façades recherche 3 chefs d’équipes façadiers et 6 façadiers expérimentés qui seront formés aux techniques développées par l’enseigne.

« La région toulousaine est particulièrement intéressante pour exercer notre savoir-faire car elle subit toute l’année d’importants écarts de températures et dispose d’un bassin conséquent de maisons de plus de 30 ans bien souvent mal isolées », souligne Emmanuel CABETE, codirigeant de l’entreprise.

Et ce n’est que le début de cette belle aventure ! CABETE Façades vise un fort maillage national avec 7 nouvelles agences en propre en l’espace de deux ans et plus particulièrement au sein/à proximité des villes de Bayonne, Perpignan, Bordeaux, Lille, Epinal, Montpellier et Besançon.

Rejoindre CABETE Façades

Accessible dès 25 000€ d’apport personnel, CABETE Façades recherche divers profils motivés, portés par l'envie de créer et de diriger leur propre entreprise et disposant de :

  • Capacités managériales,
  • L'expérience en gestion économique et financière,
  • Compétences ou diplôme dans le secteur du bâtiment,
  • Connaissances du tissu économique et social local,
  • Compétences commerciales.

Vous souhaitez devenir franchisé CABETE Façades ?

Franchise CABETE Façades
CABETE Façades

CABETE Façades est le spécialiste du ravalement de façades et de l’isolation thermique par l’extérieur

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews