Actualités de la franchise

Découvrez la dernière campagne télévisée de Calzedonia

le

Pour sa dernière campagne de communication télévisée, Calzedonia, marque italienne dédiée aux collants, aux chaussettes et aux maillots de bain pour toute la famille, a choisi une actrice mondialement connue. Ainsi, dans ce spot, Julia Roberts est dirigée par Grant Heslov, qui a reçu l'Oscar du meilleur film pour son long métrage Argo.

Créé en 1986, Calzedonia compte plus de 1 900 magasins dans le monde. En France, l'enseigne regroupe 140 boutiques dont 23 franchises réparties sur les plus grosses villes françaises. Calzedonia compte sur la franchise pour accélérer son développement en France, avec une ambition : ouvrir chaque année une vingtaine de magasins, en centre-ville ou en centre commercial.

Découvrez la dernière interview vidéo de l'enseigne ici.

Lingerie : cette enseigne tendance recrute

Franchise Simone Pérèle
Simone Pérèle

Marque de lingerie de luxe accessible

Apport 30 000 €

Franchise Calzedonia

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 21 janvier 2013
    Calzedonia : des affiliés bien formés L'enseigne italienne spécialisée dans les produits chaussants pour hommes, femmes et enfants et dans les maillots de bain, accessoires de plage et textile d'été Calzedonia propose à ses affiliés un programme ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Simone Pérèle
Simone Pérèle

Apport 30 000 €