Le groupe Carrefour Proximité présent au Salon Créer à Lille en septembre

A l’occasion du Salon Créer qui aura lieu les 10 et 11 septembre prochains à Lille, le groupe Carrefour Proximité sera présent à travers ses enseignes Carrefour Contact, City, Express, Bio et 8 A Huit pour accueillir toute personne recherchant une opportunité de création de projet.
Découvrez un concept de proximité rentable avec Carrefour
Le groupe Carrefour Proximité s’adressera aux habitants du Nord pour venir rejoindre ses équipes sur le stand C72 à Lille Grand Palais, les 10 et 11 septembre 2018, dans le cadre du Salon Créer. En effet, les enseignes du groupe Carrefour Proximité, dont, Carrefour Contact, seront totalement disponibles pour recevoir toutes les personnes ayant envie de donner un nouveau sens à leur vie professionnelle et qui sont motivées pour entreprendre et créer leur propre projet.
La participation à cet événement est totalement gratuite, il suffit de s'inscrire au préalable.
Pourquoi choisir Carrefour Contact comme franchiseur ?
Avec Carrefour Contact, les clients peuvent faire leurs courses dans une ambiance chaleureuse grâce à un accueil de qualité et à la convivialité prodiguée par toute l’équipe.
L’enseigne propose un concept de proximité qui met en avant :
- Une ambiance moderne et conviviale,
- Des univers colorés pour faciliter les courses,
- Des espaces boutiques qui donnent plus de valeur aux produits et au savoir-faire (Mon pain, Ma boucherie, Ma beauté et mes soins, Mes envies, Mon panier frais, Ma cave et Mes surgelés).
- Une adaptabilité sans cesse renouvelée aux rythmes des consommateurs,
- Une station service ouverte tous les jours de la semaine, et ce 24 h sur 24.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.