Actualités de la franchise

Le réseau CrediPro s’engage auprès des entrepreneurs en difficultés face au Covid-19

le

CrediPro, professionnel du courtage en crédits professionnels, a annoncé d’annoncer son engagement en faveur des entrepreneurs se sentant démunis face au coronavirus Covid-19. L’enseigne lance en effet un numéro vert permettant de mettre en relation les entrepreneurs à la recherche de solutions de financement avec ses courtiers.

En raison de l’épidémie de Covid-19 et suite aux nombreuses décisions prises par l’Etat, plusieurs commerces ont fermé leurs portes, notamment dans les réseaux organisés, tandis que d’autres font face à une baisse d’activité inédite. Soutenu par ses plus de 50 courtiers, CrediPro vient de lancer une campagne sociale et solidaire au profit de ces entrepreneurs en mettant à leur disposition le numéro vert suivant : 0 805 030 520.

Ce centre d’appel a pour but de mettre en relation les entrepreneurs avec les courtiers du réseau, à même de leur apporter concrètement leur soutien concernant leurs problèmes soudains de financement.

Cette initiative, en harmonie avec les valeurs de CrediPro, vise en premier lieu à sauvegarder les emplois et à sécuriser les entreprises sur le plan financier.

Alors que le gouvernement a mis en place des mesures de soutien d’urgence aux entreprises, les chefs d’entreprise se trouvent en effet souvent dans des situation tendues.

Ainsi, au premier jour du confinement français, le lundi 16 mars 2020, de nombreux franchisés et concessionnaires ont eu le sentiment d'être seuls et délaissés, en devant faire face à un repli considérable de leur volume d’affaires, pouvant dépasser les 50% lorsque le point de vente n'est pas tout bonnement fermé.

CrediPro jouit d’un savoir-faire de plus de 30 ans dans le conseil en financement des entreprises et poursuit sa tâche aujourd'hui, en mettant son réseau gratuitement à disposition des entrepreneurs, pour leur apporter ainsi tous les conseils et solutions nécessaires.

Vous souhaitez devenir franchisé CrediPro ?

Franchise CrediPro
CrediPro

Courtage en Crédits Professionnels

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités