Jonathan Noble, fondateur de Swello, au Micro Orange de CrediPro

Dans le cadre du dernier épisode de son podcast Le Micro Orange, CrediPro a donné la parole à Jonathan Noble, fondateur de Swello. Ce dernier a abordé l’histoire inspirante de son entreprise.
Retour sur cet échange
Jonathan Noble, fondateur de Swello, a été mis à l’honneur lors du dernier épisode du podcast Le Micro Orange de CrediPro.
Swello est un outil de gestion des réseaux sociaux français qui est aujourd'hui utilisé par des milliers de communicants dont l’État français. Initialement lancé sous la nomination ClockTweet, l’outil a depuis évolué pour devenir une solution complète de planification, de veille et d’analyse de contenu social media.
Dans cet épisode, Jonathan Noble a abordé les grandes étapes de la création de Swello : du développement de la première version ClockTweet, à la levée de fonds, en passant par les enjeux liés aux appels d’offres publics ou encore la place grandissante de l’IA dans le secteur.
Jonathan Noble a une vision profondément humaine du management. Transparence salariale, respect du bien-être des équipes, attention attribuée à la culture d’entreprise : il a partagé avec sincérité les valeurs qui l’animent au quotidien, et qui font de Swello une entreprise à part.
Un échange inspirant avec un entrepreneur qui prouve, par son parcours, qu’il est possible de construire une entreprise ambitieuse tout en restant fidèle à ses valeurs.
Notons enfin que l’enseigne CrediPro poursuit activement le déploiement de son réseau de franchise en recherchant toujours de nouveaux porteurs de projets. Le réseau est accessible avec 25 000€ d’apport personnel.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.